Exemple de fructe bace

Les botanistes continuent de se différencier sur la façon dont les fruits doivent être classés. En plus des huit termes de Linné, il en introduisit sept autres, dont le pepo pour les fruits de cucurbitacées comme les baies. Les agrumes comprennent les oranges, citrons, limes, pamplemousses (y compris les pomelos), les mandarines, les cléentines et les satsumas. Les graines sont habituellement incorporées dans l`intérieur chary de l`ovaire, mais il y a quelques exceptions non-charies, comme les poivrons, avec l`air plutôt que la pulpe autour de leurs graines. Dans l`anglais de tous les jours, une «baie» est un petit fruit comestible. Une famille bien étudiée est les Solanaceae, en raison de l`importance commerciale des fruits tels que les tomates, les poivrons, les aubergines ou les aubergines. Les fruits communs qui sont parfois classés comme les baies epigynous comprennent les bananes, le café, les membres du genre Vaccinium (e. Uleiul de Masline, un bine cunoscut ulei alimentar este extras DIN fructele maslinului. Certaines baies, comme le mûrier blanc et rouge, sont toxiques lorsqu`elles sont non mûres, mais sont comestibles dans leur forme mûre. Les grands fruits charpentés sont associés à des habitats humides avec des canopies d`arbres fermés, où la dispersion du vent des fruits secs est moins efficace. Les agrumes comprennent, sans s`y limiter, les oranges, les citrons, les limes, les pamplemousses (y compris les pomelos), les mandarines, les cléentines et les satsumas. Nici macesele nu sunt fructe adevarate, ci receptacule marite Care au crescut in jurul unui numar de akène, incluse aproape total, Care Contin fiecare o singura Samanta. Joseph Gaertner a publié un ouvrage en deux volumes, de Fructibus et Seminibus plantarum (sur les fruits et les semences de plantes) entre 1788 et 1792.

Les «baies» des IFS (espèces de Taxus) consistent en un cône de semence femelle avec lequel se développe une arille rouge charment enveloppant partiellement la graine empoisonnée. Nicaise Auguste desvaux en 1813 a utilisé les termes hesperidium et amphisarca comme autres subdivisions de baies. Rezervele de Hrana Care se gasesc in seminte sunt exploatate si in Alte feluri. À Hawaï, il s`agissait de baies d`une espèce de Dianella, utilisées pour produire du bleu, et de baies de Nightshade noir (Solanum americanum), utilisées pour produire du vert. Pastaile Contin mai multe seminte si se desfac PE ambele parti, mazarea si Fasolea fac parte din acest astuce de fruct. Fructele Sant clasificate in uscate si carnoase (suculente). L`autre était un à pépins (pommes). Acestea furnizeaza multe alimente importante – porumbul Dulce si Graul Sant doua exemple. Une partie ou la totalité de cette entrée a été importée de l`édition 1913 de Webster`s dictionary, qui est maintenant exempte de droits d`auteur et donc dans le domaine public.

Les graines sont des fruits charés produits à partir d`un ovaire (habituellement) à une seule graine avec une couche boisée dure (appelée l`endocarpe) entourant la semence. Beaucoup de baies sont comestibles, mais d`autres, comme les fruits de la pomme de terre et le crépuscule mortel, sont toxiques pour les humains. Les fruits de à pépins produits par les plantes dans la sous-tribu des pyrinae de la famille des Rosaceae, comme les pommes et les poires, ont une structure (le noyau) dans lequel les tissus durs sépare clairement les graines du péricarpe plus doux externe.