Exemple de lettre pour un casier judiciaire

La meilleure façon d`expliquer est dans une lettre. Le 3 octobre 2004, j`ai été reconnu coupable pour la livraison d`une substance contrôlée. Depuis, j`ai fréquenté des cours d`université et j`ai obtenu un baccalauréat en informatique. En utilisant certains des éléments de cette divulgation, nous allons maintenant mettre en évidence la façon dont la divulgation peut être améliorée afin que le demandeur fournisse suffisamment d`informations à l`employeur afin d`apaiser les inquiétudes qu`ils peuvent avoir. Il ya une différence entre un dossier d`arrestation et un casier judiciaire, alors assurez-vous de comprendre ce que votre histoire criminelle montre. Vous pouvez vous sentir comme vous ne voulez pas que tout le monde qui lit votre demande d`entendre votre histoire, mais si elle est convaincante, il pourrait vous obtenir le travail que vous voulez. Pendant mon temps passé à travailler dans le logement, j`ai eu un contact direct avec des clients qui était à la fois en face-à-face et par téléphone. Une fois qu`il est là-bas, il n`y a aucune raison d`attendre une réponse, soit. Il existe deux lois fédérales qui protègent les droits des demandeurs d`emploi avec des casiers judiciaires. Offrez les détails de votre histoire de travail qui vous montrent sont capables et consciencieux.

Toujours suivre vos réponses avec des informations positives sur les compétences et les qualités que vous apportez à l`emploi. Toutefois, le SEOC estime que 92% des employeurs effectuent des vérifications de fond sur certains ou sur la totalité de leurs employés. La FRCA rend les organismes déclarants et les employeurs responsables de la déclaration exacte et de l`utilisation appropriée des informations de vérification de fond. Veuillez accepter cette lettre d`explication concernant la demande de renseignements sur la (les) condamnation (s). Toute divergence entre votre réponse et ce que révèle le rapport de fond sera considérée comme un mensonge et un obstacle à l`emploi. La première étape dans le remplissage d`une demande d`emploi si vous avez une histoire criminelle est de connaître vos coordonnées. Connaître vos dates et les dispositions avant de commencer l`application. En mars 2010, j`ai été arrêté pour avoir volé des CD dans un magasin du centre-ville. Dans notre blog précédent, que ne pas dire lors de la divulgation, nous avons fourni un exemple de ce qu`est une divulgation «faible» casier judiciaire pourrait ressembler. En 2011, j`ai été arrêté trois fois encore pour vol à l`étalage. Une entrevue peut être stressante, et beaucoup de gens parlent trop ou se promener sur quand ils sont nerveux. Vous ne voulez pas laisser la conversation sur le sujet de votre histoire criminelle.

Avant de divulguer quoi que ce soit, cependant, lire la question attentivement. Si vous êtes préoccupé par l`obtention d`un emploi avec votre dossier d`arrestation, vous n`êtes pas seul. Vous ne voulez pas sembler justifier un comportement criminel, peu importe à quel point il vous semble mineur. Entre 2010 et 2011, j`ai été condamné pour un certain nombre d`infractions au vol à l`étalage où j`ai reçu des amendes et j`ai été condamnée à entreprendre un service communautaire. Enfin, utilisez l`espace donné pour expliquer votre réponse. En outre, la date de votre dernière arrestation ou condamnation pourrait faire une différence quant à savoir si vous devez divulguer votre dossier ou non. En 2009, près de 14 millions adultes ont été arrêtés, mais seulement 4% d`entre eux étaient pour des crimes violents. En février 2010, j`ai été arrêté pour vol à l`étalage et j`ai obtenu un ordre communautaire et une amende.

Mon but est maintenant de trouver un emploi afin que je puisse soutenir ma femme et ma fille de six ans, et aider les autres qui pourraient éprouver des luttes similaires à ceux que j`ai déjà rencontrés. Toutefois, en utilisant l`entrevue pour démontrer comment les faits de votre passé vous a conduit à obtenir sur une meilleure voie de carrière est la clé pour obtenir un emploi si vous avez une histoire criminelle. Tous les détails qui peuvent mettre votre histoire criminelle dans le passé et montrer qu`il ne fait pas partie de votre mode de vie actuel aidera. De cette façon, vous avez une chance de choisir vos mots attentivement, et votre explication devient une partie de votre dossier de candidature. Sur la base de ces statistiques, il est facile de conclure que la plupart des personnes ayant un casier judiciaire ne constituent pas une menace permanente pour la société.