Exemple de phrase à l`impératif passé

En Portugais, les impératifs affirmatifs pour la seconde personne singulière et plurielle (tu/vós) dérivent de leurs conjugaisons indicatives respectives, après que leur finale-s ait chuté. Fondamentalement, ils disent à quelqu`un ce qu`il faut faire! Tu t`en vas! Aïe! Par exemple, les conjugaisons de la racine K. Le sujet que vous pouvez être inclus pour l`accent dans les impératifs négation ainsi, après ne pas: «ne vous osez le faire à nouveau! Pendant que vous avancez dans votre lecture et écriture, amusez-vous classant chaque nouvelle phrase que vous venez sur! Les impératifs latins réguliers incluent amā (2e pers. sie, você vs. dans certains cas, la forme impérative du verbe est elle-même différente lorsqu`elle est niée. Comme il est implicite que la sentence est dirigée contre une personne ou un groupe de personnes, il est généralement inutile de nommer le sujet. L`irlandais a des formes impératives dans les trois personnes et les deux nombres, bien que la première personne singulière est le plus couramment trouvé dans le négatif (e. l`humeur impérative peut être notée par l`abréviation de GLOSSING IMP. Les exemples les plus connus sont “non fumeur” et “pas de parking”. Les verbes auxiliaires 않다 Anta et 말다 Malda sont utilisés pour les indicateurs négatifs et prohibitifs, respectivement. Peut-être que c`est pourquoi certaines personnes pensent que le concept de péché originel est logique? Quelques-uns des grands que vous utilisez sont «ne», «s`il vous plaît», «aller», et ainsi de suite. Décidez quel ton de voix est le meilleur match pour le but de votre phrase.

Alors maintenant, je ne comprends pas ce que le gros problème est. Le pluriel impératif est le même que la deuxième personne du pluriel du présent. L`allemand peut théoriquement former des impératifs et des impératifs passifs passés, simplement en utilisant la forme impérative des verbes auxiliaires respectifs: habe gesungen! Le néerlandais est, qu`il peut former une humeur impérative dans le passé. Eh bien, puisque les commandes sont toujours parler à quelqu`un ou quelque chose (vous avez à les traiter si vous allez leur demander de faire quelque chose), le sujet est toujours le mot vous. Il se termine généralement par une période, mais il peut également se terminer par un point d`exclamation (! Les noms comme un journaliste ou une lettre et des verbes comme écrire ou dicter sont des conjugaisons de la racine K. Les formes correspondantes sont amātō (singulier) et amātōte (pluriel), monētō et monētōte, audītō et audītōte. Cependant, il est possible d`inclure le vous dans les peines impératives pour l`accent. Cependant, en Hébreu moderne, l`impératif est utilisé très familier, et souvent, le futur est utilisé à sa place. Les formes impératives négatives sont faites de la même manière, mais en utilisant un verbe annulé comme base. Le coréen a 6 niveaux de honorifiques, qui ont tous leurs propres terminaisons impératives. Néerlandais) a conduit alors aussi pas si vite`vous ne devriez pas avoir conduit si vite.

Voir Français pronoms personnels § clitic ordre pour le détail. Des impératifs peuvent être formés pour usted (singulier deuxième personne formelle), ustedes (pluriel deuxième personne), et nosotros (pluriel première personne) à partir de la forme du subjonctif présent respectif. Voici le point principal de la différence.