Exemple texte descriptif d`un personnage

Maintenant, il était: sartorially, facialement et interpersonnelle aiguisé; chaque pouce de la béatifique Boffin. Harry Potter et la pierre philosophale par J. C`est drôle comment beaucoup de descriptions laissent certaines choses non résolues, comme le directeur des écloseries et l`âge de conditionnement, mais vous savez que c`est quelqu`un qui «avance» dans une salle plutôt que de se promener dans, et il est toujours parler et affichant ses dents géantes. Le visage de Laura, son chignon soigneusement épinglé, la robe qu`elle aurait porté: un Shirtwaist avec un petit Col arrondi, dans une couleur sobre-bleu marine ou gris acier ou hôpital-couloir vert. Les trois supérieurs sont circulaires. Métaphore: utiliser un mot ou une expression avec un objet, une action ou une personne à laquelle il ne peut pas s`appliquer littéralement. Les cheveux pâles tombèrent dans les vagues à ses épaules, encadrant un visage des femelles mortelles considérées comme une fête sensuelle. Il avait un long menton et de grandes dents assez proéminentes, juste couvert, quand il ne parlait pas, par ses lèvres pleines, floridly courbes. Ses cheveux raides et boyilement coupés tombèrent sur son front au hasard et dissimulèrent de beaux sourcils voûtés qui encadre ses grands yeux expressifs. Bien qu`il était sur le petit côté, il n`était pas aussi léger que je pensais d`abord. Les descriptions de caractères forts fonctionnent sur plusieurs niveaux.

Il avait aussi la force d`un géant, son arme de choix, un marteau de fer à pointes que Ned pouvait à peine soulever. Guide de l`auto-stoppeur de la galaxie par Douglas Adams (page 11): «il n`était pas visiblement grand, ses traits étaient frappants, mais pas manifestement beau. Comme toujours, il y avait un regard de héros de guerre All-American à lui, codé dans ses cheveux bruns ébouriffés, ses yeux noisette d`été-rétréci, le nez droit que les anciens anglo-saxons lui avait gracieusement transmis. C`était un visage à être dominé par, ou de se battre: jamais un visage de condescendance ou de pitié. En décrivant le silence d`estha comme une créature parasite et vivante, Roy transmet l`état psychologique d`estha tout en évitant les termes abstraits vides. Dans l`écriture descriptive, l`auteur ne dit pas au lecteur ce qui a été vu, ressenti, testé, senti, ou entendu. Mme dans l`ombre sous la visière verte de la casquette Ignatius J. croup; Deuxièmement, M. son visage n`était pas jeune, mais il était simple; Il n`était pas frais, mais il était doux. La description de caractères multi-angles est efficace parce que nous commençons à voir comment chaque personnage dans une histoire se connecte et comprend les autres. Ses yeux étaient des pompiers bleus, regardant par un doux visage rond.

Il avait aussi des yeux assez peu raisonnables, des cheveux de couleur acajou, et un nez particulièrement agréable. Il décrit plutôt quelque chose qu`il a vécu et, par son choix de mots, il fait paraître réel. La plage était vide, mais on pouvait dire qu`il n`était généralement pas. Utilisez ceci comme un exemple de la façon dont les apparences physiques ne sont pas toujours la chose la plus importante. Il y avait quelque chose de très peu étrange à son sujet, mais il était difficile de dire ce que c`était. Il est tombé pour une jeune fille de dix-huit ans avec un de ces deepdown, les amours fantasmagorique qui l`a rendu si triste et heureux qu`il lui a tiré dessus juste pour garder le sentiment d`aller. Sa peau semblait être tirée en arrière du nez. Ses cheveux étaient nerveux et gingerish et brossé en arrière des temples. Sans ses lunettes, Vivian avait l`air un peu effrayante. Neverwhere par Neil Gaiman (page 7): «il ya quatre façons simples pour l`observateur de dire à M.

mais il ya beaucoup de violence implicite dans la description aussi-le capot qui est «jeté en arrière» et l`accent sur sa gorge nue. Elle a vraiment une apparence parfaite. Et vous devez aimer les lunettes géantes et le “petit visage nettement défini. Elle portait aussi des gants. Son manteau-ou peut-être que c`était ses cheveux aussi-déplacé comme si dans un vent non senti. Ramsay] le regarda. Pour un athlète tel et extraordinaire, même en tant que Phinéas du Lower Middler était le meilleur athlète de l`école, il n`a pas été construit spectaculairement. Il était un tel spécimen misé rable, les enfants ont dit, tous les bosses et les creux. Philippe K. Toute la couleur qu`il avait. La description d`Atwood est spécifique en détail et il y a des indices sur la nature dépressive de Laura (les couleurs «sobre» et «pénitentielle») dans la description d`Atwood.