Modele de lettre a un commandant de gendarmerie

Les États-Unis Constabulary était une force de Gendarmerie utilisée pour sécuriser et patrouiller la zone américaine de l`Allemagne de l`Ouest immédiatement après la seconde guerre mondiale. 23Enfin, il existe une catégorie de transferts moins bien définie et plus variée à des fins de surveillance. Par exemple, les commandants d`entreprise ont reçu des instructions verbales pour nommer leurs meilleurs gendarmes à des «postes sensibles» ou pour déplacer leurs «beaux soldats» vers des affectations urbaines où ils feraient une meilleure impression que «les gendarmes décrépit et vieillissants». 12 les commandants de l`entreprise ont également reçu des instructions plus formelles pour organiser leur personnel de manière à ce que les gendarmes bilingues reçoivent des postes frontaliers. Ce ne sont là que quelques exemples, mais il va sans dire que cette occasion de transférer des gendarmes était un levier puissant qui n`était pas étroitement contrôlé. Rédigé par un ancien capitaine militaire, ce paragraphe de conclusion est bref et au point. Bien que le candidat postule pour la marine, une lettre de recommandation d`un officier de haut rang dans l`une des branches militaires est fiable. Si la lettre est rédigée par un civil, une signature officielle devrait être utilisée pour mettre fin à la lettre. L`auteur doit inclure sa signature et son nom. Le personnel militaire suivra les mêmes directives, mais une signature est facultative. Ils peuvent également choisir de répéter leur rang, leur position et leur unité de commandement, même s`il n`est pas nécessaire que cette information soit présentée en haut de la lettre.

Les fonctions de police interne dans un régiment (ou une station) sont gérées par la police régimentaire, qui sont des soldats de l`unité qui sont affectés à des tâches de police pendant une courte période de temps. Ils sont essentiellement utilisés pour réguler le trafic, et peuvent être identifiés par un brassard noir avec les lettres “RP” en relief en or ou en blanc. Une étude de mai 2008 réalisée par la Fondation turque d`études économiques et sociales de l`Istanbul a abordé le problème de l`absence de surveillance des activités de Gendarmerie liées à la sécurité nationale. Selon l`auteur Ibrahim Cerrah, professeur à l`Académie turque de police, des réformes institutionnelles sont nécessaires pour élever les normes éthiques des gendarmes et de la police de la Turquie, qui ont souvent recouré à des moyens extrajudiciaires pour contrer les menaces à l`intérieur stabilité: 9Edward said ne peut qu`être source d`esprit. 15 à peine surprenant, Radet a été confié à l`arrestation du pape en 1809, et l`a vu comme une victoire pour la civilisation. Quand il a été envoyé pour organiser le corps en Corse, sous le Consulat, beaucoup de ses lettres à des amis, la famille et les supérieurs sont venus à ressembler à ceux de l`administrateur colonial-tourné-amateur-ou proto-anthropologue: «sauver dans les villes, où les habitudes et les moyens du continent ont commencé à apparaître, ils sont unkempt, jaloux, paresseux, agité et encore loin de civilisé. Des communautés de bergers qu`il écrivit, «… leur mode de vie itinérant, leurs habitudes, leur régime quotidien, les rendent plutôt semblables aux sauvages de l`antiquité, et les distancient de tout concept de civilisation.

16 il s`agissait de la hiérarchie du corps parlant des communautés de sa propre métropole, bien que celles de sa périphérie éloignée. 17 ce paragraphe de conclusion résume l`intention de la lettre, réitère la confiance de l`auteur dans la requérante, et comprend la informations de contact appropriées au bas de la lettre. Une lettre de recommandation militaire accroît la probabilité d`acceptation lorsqu`elle postule pour un poste particulier, une promotion, un programme spécial, une école militaire ou une Académie, ou pour demander une récompense ou une médaille qu`une personne estime mériter, mais qui n`a pas été attribuée à Décharge. Qu`il s`agisse de la Force aérienne, de l`armée, des marines ou de la marine, il y a de bonnes chances qu`une lettre de recommandation soit exigée à un moment donné dans une carrière militaire. Typiquement, une collection de lettres de recommandation est exigée pour ces applications/demandes, avec tout dans un paquet d`application étant âgé de moins de 6 mois.