Modele de palmier dessin

Plan de leçon Note: les palmiers sont associés à de nombreux endroits exotiques. Il suffit de choisir un et de présenter vos élèves à une nouvelle culture. En termes de processus de dessin, la différence entre les formes n`est pas substantielle. Vous pouvez facilement dessiner n`importe quel type; la méthode est la même — en premier dessinant la ligne de base, puis en ajoutant les folioles afin que les moitiés forment un ensemble harmonieux. Prochaine échelle vers le bas de votre feuille de palmier jusqu`à ce que vous avez quelque chose comme ça. Un tronc d`arbre de palmier peut être presque vertical, mais il peut également être légèrement incurvé ou même ressembler à une diagonale. Voici trois croquis illustrant ce concept. Maintenant, nous allons dessiner un arbre entier! Mais avant de commencer à décrire la forme de base du palmier, nous devrions décider de la composition et la direction du tronc. Ajouter un peu plus de terrain en dessinant des lignes courbes supplémentaires des deux côtés. Vous pouvez également redimensionner certaines de vos feuilles de palmier de sorte qu`ils ne sont pas tous de la même taille. Essayez de rendre les feuilles de palmier plus petites sur le dessus et plus grande sur le fond. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir quelque chose comme ça.

Convenons que l`arbre que nous dessinons est un palmier à noix de coco. J`ajoute les formes arrondies des noix de coco à la paume sur le côté gauche. Copie suivante tournez votre feuille pliée autour de votre haut de tronc de paume comme ceci. Chaque nouvelle étape du didacticiel de dessin ci-dessous est mise en surbrillance dans une couleur bleu clair. Ensuite, commencez à développer votre texture en allant gratuitement sur les sites Web de ressources de texture et en téléchargeant quelques textures d`écorce de palmier et aussi quelques textures de feuilles de palmier. Ces deux sites ont des textures d`écorce de palmier et de feuille de palmier à utiliser gratuitement. www.my3dtextures.com ou www.cgtextures.com ensuite, ouvrez vos textures dans le magasin de photos et commencez à créer quelque chose comme ça. Suivez votre calque de découpe comme Blueprint sur la façon de placer vos Textures.

Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir quelque chose comme ça. Les feuilles sont disposées en spirale au sommet du tronc. Certaines feuilles peuvent chevaucher le tronc pour rendre le dessin plus réaliste. Ensuite, appliquez un modificateur Editer poly afin que nous puissions éditer notre base de palmier. Ensuite, sélectionnez votre tronc de paume, puis attachez la feuille de palmier à elle. Attachez ensuite tous vos morceaux de tronc de paume ainsi vous avez un morceau complet. Les troncs de palmiers démontrent une variété de motifs: ils peuvent être recouverts de fibres ou de épines, avoir une texture rugueuse ou lisse, et démontrer des rayures aléatoires ou des formes à l`échelle. Vous pouvez voir quelques exemples dans l`illustration ci-dessous. Les palmiers sont un arbre commun que l`on trouve en Asie, dans les régions tropicales de l`océan Pacifique, en Afrique du Sud et dans le sud-est des États-Unis. Ce sont des arbres maigres avec un roseau comme le tronc. Vers le haut de l`arbre il y a parfois l`écorce de hachures croisées.

Certains palmiers ont un look bambou. Sur le dessus de l`arbre les feuilles ont deux regards: on ressemble à une main humaine et l`autre ressemble à de grosses plumes. Les arbres sont parfois décrits comme des MOPS. Parfois, les palmiers produisent des fruits. Certains poussent des dattes, des baies et des noix de coco. Dans ce didacticiel, nous explorerons la forme typique d`une feuille d`arbre de palmier. Cela nous aidera à dessiner l`arbre entier dans la deuxième partie du tutoriel. Amusez-vous bien! Avec le crayon HB, je dessine les lignes de base des troncs.

La plupart des palmiers ont un tronc droit, non ramifié, mais il y a de rares exceptions.